Lasagnes aux epinards.

Publié le par Aliénor

 

Bon, j'ai pas de proportions exactes, je l'ai faite au pif cette recette.

Des épinards (en branche, hachés, en boite ou surgelés, peu importe)
Des feuilles de lasagnes
Crème fraiche ou ricotta
Lait
Buche de fromage de chèvre
Noix de muscade


Dans un plat beurre, mettre une couche de lasagnes cuisson rapide, une couche d'epinards , un petit peu de "jus" (melange lait et creme fraiche), une couche de fromage, une couche de lasagnes, etc...

Finir par une  couche de fromage (et eventuellement; fromage râpé), un petit peu de noix de muscade, et imbiber le tout de "jus".

Mettre au four pour environ 45 minutes (suivre les instructions avec les feuilles de lasagnes), et un petit peu de basilique frais apres la cuisson.

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour la recette des lasagnes ^^<br /> Je me demande si je ne vais pas essayer les noix et les balles dès que je serais chez moi.
Répondre
A
 <br /> Alors, quand je dis fromage, j'entends fromage de chèvre, mais si tu vires le fromage de chèvre, tu peux remplacer par la ricotta, c'est très bon.<br /> et le "jus" c'est un mélange de crème fraiche ou ricotta et de lait, c'est pour pas que ce soit sec, ça remplace en quelque sorte la béchamel (que je n'aime pas)<br /> Ma lessive est fini, bon, c'était une machine de linge plein de tâches propres (le genre de tâches qui ne partent plus) mais j'y avais mis des chaussettes dégueux qui sont ressorties toutes propres.<br /> ----> Chuis contente !
Répondre
N
Génial!Elle me tente ta recette de lasagne... mais quand tu dis "fromage" c'est le fromage de chèvre ou la ricotta? Et le jus c'est quoi exactement?J'attends le verdict de ta machine ;)Bisous
Répondre